Termes d'utilisation

Conditions d'utilisation

Tous les travaux de copyright de conception, graphiques, textos et image décrits dans ce site sont conservés par Batteriepiles.com. ces documents ne doivent pas être copiés, diffusés, affichés, distribués ou dupliqués à des fins commerciales ou commerciales sans le consentement formel du propriétaire.

Contenu et information du site Web

Si vous devez respecter nos conditions d'utilisation, vous pouvez utiliser la source de données de ce site Web en personne. Toutefois, si vous participez à des activités d'échange de données avec des tierces parties, vous n'êtes pas autorisé à télécharger, imprimer ou redistribuer des données. Aucune copie, stockages ou électronique, mécanique, photocopié ou redistribué à d'autres ou leur identité sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit ne sera autorisé dans le système de récupération. Vous n'êtes pas autorisé à participer à toute activité liée à ce site Web qui violait les lois, réglementations et conditions d'utilisation applicables que vous avez conclu un accord avec nous. Vous devez convenir que sans notre autorisation préalable, vous ne pouvez pas utiliser des appareils automatiques (tels que des robots ou des araignées) ou des manuels, programmes programmes pour surveiller ou copier nos pages Web.

Acceptation de commande

Veuillez noter que nous pouvons ne pas être en mesure d'accepter la plupart des commandes et des moûts les annuler. Batteriepiles.com réserve le droit d'annuler toute commande par lui-même pour quelque raison que ce soit. Certaines situations qui peuvent entraîner des annulations de votre commande incluent des restrictions sur la quantité disponible à l'achat, des informations inexactes ou incorrectes sur les produits ou les prix, ou des problèmes identifiés par notre département de crédit et de prévention de la fraude. Nous pouvons également avoir besoin également des validations ou des informations supplémentaires avant d'accepter n'importe quelle commande. Si tout ou partie de votre commande est annulée, ou si vous avez besoin de plus d'informations pour accepter votre commande, nous avons contacté votre contact.