Politique de retour

La politique de retour standard de Batteriepiles s'applique uniquement au produit que vous achetez directement auprès de Batteriepiles. Tous les produits peuvent demander des autorisations retournées pendant la période de garantie de retour. Tous les retours nécessitaient un numéro d'autorisation de retour (RMA).

Si vous avez besoin de soumettre une demande d'autorisation de retour, nous sommes désolés. Afin de vous aider à gérer le retour/remboursement en douceur, heureux lit la politique suivante attentivement à l'avance.

  1. Notez que chaque retour nécessite un numéro RMA. Sans numéro RMA, notre service RMA ne gère pas votre retour.
  2. Un retour doit être complet, non nettoyé, avec les étiquettes originales et l'emballage.
  3. Tout problème de qualité doit être prouvé par les descriptions des fichiers et des problèmes de photos.
  4. Une fois que nous aurons approuvé vos demandes de révolution militaire, nous vous envoyons l'envoi de la révolution militaire numérotée en conséquence. Veuillez joindre/imprimer/écrire le numéro RMA à l'extérieur de votre colis.
  5. Les testaments de numérotation RMA expirent 30 jours après l'envoi. Par conséquent, nous vous suggérons d'envoyer les colis qui nous sont sauvegardés dès que possible. En outre, l'emballage retourné doit être postmarqué dans les 7 jours ouvrables, tout en nous fournissant des informations de livraison express et de suivi pertinentes afin que nous puissions suivre le colis que vous avez retourné.
  6. Après avoir reçu le colis retourné, nos départements de RMA traitaient le traitement de la RMA et vérifiaient les articles retournés. Si le type de RMA est "crédit, retour et échange ", les testaments financés par remboursement vous sont débité, ce qui permet de 5 à 7 jours ouvrés pour que votre banque fournisse. Le temps de traitement varie selon la politique des banques.
  7. Batteriepiles se réserve le droit de refuser un remboursement si la condition de retour n'est pas qualifiée non qualifiée.

Remarque: RMAS a deux types, "retours pour Exchange " signifie le remboursement, et "retourné pour Exchange " signifie échange.

Produits exempts de défauts

Si vous changez d'avis après l'achat, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle (dans les 2 heures après le paiement). Aussi longtemps que vous demandez, nous pouvons annuler l'annulation de votre commande. Toutefois, si votre commande a été expédiée, vous seriez responsable de tous les frais de transport (y compris le fret original, les frais de manutention et le remboursement des frais de port) et les frais de 10% de la taxe réachetée. Si vous voulez retourner le produit retourné, heureux de contacter notre service à la clientèle d'abord pour obtenir RMA étiqueté (autorisation de retour), au lieu de refuser de l'accepter à la livraison.

Si vous avez ouvert le paquet, mais ne voulez pas accepter les produits reçus, il est nécessaire d'avoir un numéro de notre révolution militaire. 10% des achats et des frais de transport et de manutention seront facturés.

Nous faisons notre bien pour fournir les produits que vous voulez dès que possible. Si vous recevez le mauvais produit en raison de notre erreur, contactez notre service clientèle pour le remplacer ou le rembourser. Après le retour, nous nous arrangerons pour un échange ou un remboursement.

Remarque: sans numéro RMA, nos départements après-vente ne manipuleraient pas votre retour. En outre, une fois que les colis envoyés à l'étranger refuse de signer, il a été retourné être retourné plus directement à l'entrepôt d'outre-mer pour la destruction et non à nos entrepôts.

Produits défectueux

Tous nos produits ont une garantie d'un an. Si le bien est retourné retourné au moins un an à partir des dates d'achat, les produits défectueux de Maying être remplacés. Si les produits ne fonctionnent pas correctement, s'il vous plaît contacter nos départements du service à la clientèle pour résoudre vos problèmes d'abord. Aucun numéro de RMA, plaît ne pas renvoyer les marchandises directement. Il est très difficile de trouver votre dossier de transaction, qui Mays conduisent à retarder l'échange ou le processus remboursé.

Les produits défection doivent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date de sortie de RMA. Dans le cas contraire, aucun remplacement ou remboursement n'est effectué.

Si la garantie expire ou si les produits sont impropres, il a été déclaré invalide.