Demande RMA

Qu'est-ce que RMA?

La RMA est courte pour l'autorisation de retour de marchandise. Les clients qui souhaitent retourner un ou des articles sont tenus de demander un RMA. Une fois que le RMA est autorisé, les clients peuvent retourner l'article (s) en imprimant l'adresse de retour sur l'étiquette.

Procédure RMA

  • 1 Après avoir reçu les produits de nous, s'il vous plaît garder le colis correctement. C'est parce qu'ils sont tous nécessaires pour fournir si vous retournez des produits défectueux à l'avenir.
  • 2 Soumettez un formulaire de demande ou envoyez un courriel à notre service à la clientèle pour obtenir un numéro RMA. Il serait apprécié si vous pouvez fournir votre nom, adresse e-mail, téléphone et facture. Nous vous délivrerons un numéro RMA par e-mail.
  • 3 Repack l'emballage d'origine avec tout ce qui a été reçu. La disparition de tout composant d'origine peut entraîner un refus d'échange ou un remboursement de notre part.
  • 4 S'il vous plaît écrivez le numéro de RMA clairement sur l'extérieur du paquet et renvoyez-le nous. Nous ne serons pas responsables de toute conséquence causée si les clients ne marquent pas la RMA comme demandé. Veuillez noter que vous devez être responsable de la perte d'expédition. Vous pouvez assurer le paquet pour réduire la perte potentielle que vous pourriez souffrir.